inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Zoom sur Álvaro Soler et son dernier album Eterno Agosto.

Catégories : Album · Culture

Ici, une petite réclame...

Il est beau, jeune et vous bougez votre body grâce à lui, petit zoom sur Álvaro Soler.

Álvaro Soler, ce nom ne vous dit peut être rien pourtant vous avez dansé sur ses musiques l’été dernier voire même celui d’avant. Il est espagnol et est né à Barcelone le 9 janvier 1989. Il s’est fait connaître en 2015 avec le titre El Mismo Sol vu à plus de 200 millions de fois sur Youtube.

Et cet été, il n’est pas revenu uniquement avec son nouveau single Sofia mais avec un album de 18 chansons avec notamment son duo avec Jennifer Lopez.

Son nouvel album s’appelle Eterno Agosto et est dans les bacs depuis ce mois d’Aout ou en écoute en Streaming sur Deezer ou Spotify.


L'épisode 5 est en ligne ! Notre invité Yacine Djebelnouar Président de l'association Shams France. À écouter sur L'anonyme Podcast.

En 2015, El Mismo Sol est la 16ème chanson la plus téléchargée en Europe sur Itunes. Le titre sera classé 38ème dans le monde. En 2016, Sofia sera très vite repris par toutes les radios en Europe et dans le monde. Le pays où il cartonne le plus reste l’Italie où il sera membre de l’émission X-Factor.

En Italie, le latin lover fait des ravages chez les femmes avec son sourire. Il serait même suivit dans la rue par plusieurs femmes complètement “love” de son sourire. Et même quand il dit nom à un artiste durant X-Factor, c’est avec ce sourire ravageur.

Crédits images : Instagram

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Album · Culture

.

Par publié le 22 octobre 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
La Premier League aurait la maturité pour avoir des joueurs ouvertement homosexuels !

En Angleterre, la première ligue de football serait prête à accepter des joueurs ouvertement gays ?! C'est l'avis de Chris Sutton,...

Close