inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Débat : Faire l’amour à votre meuf/mec pendant qu’elle ou qu’il dort, est-ce un viol ?

Ici, une petite réclame...

C’est le débat qui agite toute la toile et les médias, pour le meilleur et pour le pire.

Une question est posée sur les ondes de Fun Radio : Faire l’amour à votre meuf/mec pendant qu’elle ou qu’il dort, est-ce un viol ?

Au bucher ! mais qu’on leur coupe la tête ! Mais encore ce con d’Hanouna ?! Mais c’est dégueulasse ! Fun c’était mieux avant !

La question a été reprise par bon nombre d’émissions dont l’émission du trublion mal aimé du PAF, un certain Cyril Hanouna. Au moment du quart d’heure sans filtres, les chroniqueurs sont revenus sur la question posée ainsi que sur le débat médiatique.

Est-ce un viol de se faire réveiller par son conjoint ou conjointe en vous faisant des pratiques sexuelles ?

Tout dépend de vos dispositions. Si c’est un jeu entre vous, libre à vous. Si votre conjoint va jusqu’à la pénétration alors que vous êtes contre, alors oui, ça peut être considéré comme un viol.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

La réponse peut tenir sur  trois lignes mais, la caméra aidant, les réseaux sociaux aidant, tout le monde y va de son petit mot, de son ressenti, de son vécu. Et à cette occasion, le CSA a reçu une quarantaine de plaintes suite aux propos des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna.

Mais ils ont quoi dans la tête ?

Chez Fun Radio, tout a été validé par Santé public qui voulait faire connaître sa plateforme onsexprime.fr. Un partenariat a été mis en place, et la question a été posée non pas pour légitimer mais pour faire naitre le débat, justement pour parler de ces actes tus. Sur la plateforme, il y a d’autres débats comme « Toujours vierge et alors ? Tout n’est pas parfait, la première fois… ».

En France, il est toujours difficile de débattre de sujets sensibles. Mais hélas sans débat, le sujet reste tabou ou n’arrive pas jusqu’aux personnes qui pourraient d’être concernées.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 29 octobre 2018

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
La peste brune au pouvoir au Brésil.

Voilà. Un continent vit un séisme sous couvert démocratique. Un pays voit la peste brune à sa tête. Et les...

Close