inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Soutenons l’association Fierté Montpellier

Ici, une petite réclame...

13782193_10208754580895237_946932444308418672_nComme vous le savez peut-être, suite à l’attentat de Nice le 14 juillet, la Marche des Fiertés de Montpellier ainsi que la soirée de clôture devant se dérouler le 16 juillet, ont été annulées par décision préfectorale.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Outre la nausée que suscite la tragédie de Nice et la compassion que nous éprouvons pour les victimes et leurs proches, cet événement tragique a plongé la Fierté Montpellier dans de profondes difficultés financières, eu égard aux engagements pris par l’association pour l’organisation de la marche et de la soirée.

Rappelons que la Fierté Montpellier dont la European Snow Pride est partenaire, est une association animée par des bénévoles et reconnue d’intérêt général. Elle agit au quotidien, dans notre intérêt, avec des actions de prévention et de lutte contre l’homophobie entre autres.

La European Snow Pride a décidé de soutenir l’association en lui versant immédiatement 500€, en plus des 3.500 € qui lui ont été reversés pendant la European Snow Pride 2016.

Nous vous invitons également à soutenir financièrement la Fierté Montpellier par un don, par ailleurs déductible de vos impôts. Pour donner, c’est simple, rendez-vous sur : http://www.montpelliergay.com/?lang=fr et cliquez sur Faire un don, dans le menu.

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien à la Fierté Montpellier!

Olivier Ski.

Faites-un don

.

Par publié le 29 juillet 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Vous êtes déviants et illégitimes mais on vous aime quand même !

Le plus haut représentant de l'Église catholique dérape devant les représentants français qui restent inertes. Pas certains que cette scène...

Fermer