inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


#Transphobie : un ancien article de Vanity Fair refait surface.

Catégories : Actualités LGBT · Insolites

Amel Chettouf, journaliste au magazine Vanity Fair réalise un article sur le botox et la chirurgie et forcément ça dérape.

transpobie-vanity-fair

Pourtant, tout avait bien commencé pour l’article sur la chirurgie esthétique d’Amel Chettouf. En effet, cette dernière réalise un article sur le botox et la chirurgie esthétique chez les célébrités. Le grand public est friand de ces articles et quelques jours avant Halloween, ça tombait à point

Le titre de l’article annonce la couleur : Botoxland !

Pour chaque photo, la journaliste dézingue la star qui a eu le culot de passer sous le bistouri. En quelques lignes, l’internaute comprend très vite qu’elle n’aime pas ce qui n’est pas naturel :

Parfois pour le meilleur mais plus souvent pour le pire (…)  15 personnalités dont l’évolution physique n’est pas l’œuvre de la nature.

Bon là, aucun doute, ça va faire mal et ça va saigner, ça tombe bien, elle est dans le thème. L’article commence par Mickey Rourke, le “sexe-symbole déchu“. Il est vrai qu’il n’est plus au meilleur de sa forme. Viennent ensuite : Sylvester Stallone le” bo(to)xeur“, Michael Jackson le “Mutant“, Nicolas Cage le “Quasimodo” ; la liste est longue et chaque célébrité a le droit à avoir un qualificatif pas très reluisant.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Et là c’est le drame, vient la situation de Caitlyn Jenner : “le transgenre” !

Amel Chettouf n’épargne pas William Bruce Jenner devenu Caitlyn Jenner. Les médias défendant la cause LGBT crient alors au scandale ! Comment-a-t-elle osé tirer sur l’ambulance ? Car oui, les transsexuels sont considérés comme des ambulances sanctuarisées. Tous les jours, elles meurent un peu plus sous les coups des conservateurs. Il est donc normal de les laisser tranquilles pour le moment, en attendant une réelle reconnaissance et égalité vis à vis des autres genres.

Mais Amel Chettouf, droite dans ses bottes, ne veut épargner personne. La voilà en train de raconter la liste des opérations de la pauvre Caitlyn Jenner qui a enfin le corps dont elle rêvait depuis la naissance. Car oui, les transgenres ont (pour simplifier) un cerveau de femme dans un corps d’homme ou inversement. Grâce à la technologie médicale, nous pouvons maintenant réparer les erreurs de la nature.

Mais souvenez-vous, Amel Chettouf n’aime pas ce qui n’est pas naturel, comme elle. Amel Chettouf aurait peut être préférée que les transgenres restent dans le corps que la nature ou Dieu leur a donné. Ils souffriront peut être psychologique mais au moins ils seront naturels.

Donc attention les moches, les transgenres, les vieux, les chauves voire même les personnes atteintes d’un cancer du sein ayant recourt à la chirurgie plastique, attention, vous risquez d’être mise en avant par Amel Chettouf qui n’aime pas ce qui n’est pas  naturel et elle ne manquera pas de vous ridiculiser devant la France entière voire le monde !

Donc vous allez devoir maintenant choisir entre souffrir toute votre vie mais en étant naturel ou alors risquer de faire la Une d’un magazine très sérieux qui n’est autre que Vanity Fair.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Insolites

.

Par publié le 01 novembre 2015

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Zoom sur Shia LaBeouf

Vous l'avez connu chez Disney ou bien dans la saga Transformers, petit retour sur cet artiste à fort caractère !...

Close