inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


La Manif pour Tous oublie la Vierge Marie !

Ici, une petite réclame...

La Manif pour tous affirme qu’aucune femme seule ne peut donner naissance à un enfant…

Les fidèles chrétiens membres de la Manif pour tous ont dû avoir mal à leur cœur. En effet, la manifestation qui était censée inclure tout le monde vient de commettre la plus regrettable des erreurs.

Dans une mesquinerie à peine dévoilée, le Community Manager (CM) du compte Twitter de la Manif pour tous a osé prétendre qu’aucune femme ne pouvait mettre au monde un enfant seule ! Cette personne n’a pas dû bien écouter durant les cours de catéchisme. Car si elle avait écouté, elle aurait su qu’une femme avait réalisé cette incroyable défi : la Vierge Marie, la mère de Jésus pour les chrétiens.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Il est tout de même regrettable que le CM de ce compte Twitter tombe dans la facilité en oubliant les faits marquant de l’Histoire.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 23 janvier 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Le Liban censure les applications de rencontres, Grindr en ligne de mire !

Le Liban, comme la Turquie, l’Indonésie, l’Iran, l’Arabie Saoudite ou l’Égypte a rendu impossible la connexion à des applications de...

Close