Billet d’humeur d’un marquis perdu sur le net… ou comment ne pas être de mauvaise humeur…

Je devais encore vous parler de Donald T. (coin, coin)… De ce pauvre Winnie l’ourson toujours interdit de séjour en Chine. Et de notre Impérial Président Manu qui est fâché tout rouge.

Oui, mais Voilà !”

Il n’y a pas assez de catastrophes naturelles sur terre pour que quelques abrutis viennent rajouter à la litanie des morts quelques et que bien trop de noms.

Ce que j’aime dans la liturgie hébraïque c’est qu’il existe une prière dite des morts mais qui est en réalité une prière pour les survivants.

Et où que cela soit, à compter du moment ou l’inhumanité se fait homme, il faudrait la réciter.

 

C’est sans doute pour cela que je suis misanthrope. La barbarie n’est pas humaine. Et pourtant tant d’hommes s’en régalent.

Bref ! J’admets que de rage j’ai presque envie de pleurer. Un autre étendard est à nouveau entaché. Jaune et rouge. Jaune couleur de soleil et de chaleur. Rouge hélas aujourd’hui juste couleur des larmes de sang.

Et hélas nos chères chaînes d’information en continu et nos trop coûteuses chaînes généralistes vont encore durant au moins trois jours revenir sur ces tristes évènements. J’ai donc débranché ma télévision. Car la publicité pour les cons, merci, je n’aime pas.

Je vous aurais bien balancé un petit Freddie Mercury… 

Oui mais voilà ! C’est comme toujours, alors que le boss vous dit “t’inquiète pas, je serais dispo pour toi”. Et bien non ! Les patrons sont tous les mêmes… ” Dis moi de quoi tu peux bien avoir besoin, je vais t’expliquer comment t’en passer”.

Je me disperse. Pardon.

L’heure est grave mes amis. Une Fois encore. L’humanité est attaquée. Et la bêtise fait loi.

Rassurez vous bande de cons, même devant le poteau d’exécution nous resterons des hommes. Pas vous. Alors, à tous mes frères humains,

Bonne journée à vous, malgré tout. Et vivez bien surtout.

A la semaine prochaine,

Votre dévoué,

LM

Ps : toujours aucun crédit photographique… enfin presque.

 

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La nouvelle rubrique !!! Soyez Radin Malin !

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui veulent soit faire des économies ou savoir vivre en dépensant ou...

Fermer