… d’un marquis à la dérive sur le net. Gay Trump ? Elle aussi est morte.

Allô Houston, ici Paris.

Harvey porte un joli prénom, mais il est bien porteur de désolation. Rien à voir avec le réchauffement climatique. N’est ce pas Monsieur le Président Trump (oui, oui, il est toujours président)… C’est évident Monsieur le président. Mais absolument pas gay.

Non, cela n’est absolument pas gay et absolument pas gai. Cela va sans dire Monsieur le Président, la Corée du Nord est sans doute derrière cette tempête tropicale. Ou alors est ce peut être ces si vilains musulmans ? Bon finalement, il semblerait que cela soit du au très très vilain lobby LGBT.  J’attends avec impatience vos prochains tweets Monsieur Trump. N’oubliez surtout pas de passer par l’Eglise pour expier vos fautes.

Et durant ce temps…

C’est un véritable raz de marée qui s’abat sur Jouy en Josas dans les Yvelines. Pas très gay non plus tout cela, limite même surtout pas gai. Différent pourtant. Car, c’est un déferlement de patrons du MEDEF. Le tout saupoudré d’une petite quinzaine de ministre. MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!! Pas de président, ni de premier Sinistre… ils non ou n’ont pas assez payé.

Bien sûr, ces si chers patrons seront attentifs aux premiers actes de notre Olympien président Emmanuel Macron. A moins que cela ne soit notre futur Prince Président qui bientôt nous proposera un référendum… Un brin comme à la Savoie. Tu votes oui ou je te tue.

A ce propos, savez vous que Le Monde propose une collection sur les dieux de l’Olympe ? Devons nous y lire une certaine connexion avec le monde politique actuel ? Culture ou confiture ? Vraiment pas gay tout cela.

 

Mon constat

en cette nouvelle rentrée politique est que nos chers journalistes politiques et si vertueux commentateurs depuis cinquante ans voir plus, peut-être même depuis Pétain pour certains d’entre eux… sont surtout les commentateurs surtout de petites phrases ou des éternuements de l’opinion. Vous me fatiguez. Un peu comme je fatigue mon futur époux. Et c’est peu dire.

Et oui ! chers journalistes ou éditorialistes de tous poils ! (non messieurs !  je ne suis pas pro bear… DAVID au secours !!!) Si vous, messieurs vous pouviez vous contenter d’être factuel au lieu de commenter la petite phrase ou le “bon” mot de l’un ou de l’autre, comme celui “d’Angoulême” d’un ancien président qui est parti par la toute petite porte… de ses échecs cuisants, malgré ses moi Président. Ainsi que ceux guère plus reluisant de son ancienne majorité. Pas très gay, mais vraiment pas gai.

Encore moins gai. Et surtout pas gay.

Pauvre Emmanuel Macron, que fait son épouse ? Choisir un journaliste polémiste, simplificateur et engagé profondément à gauche pour porte parole de la Présidence de la République… Cela peut surprendre, voir même sembler être une gageure. C’est presque comme si Nicolas Sarkozy avait choisi Jean Roucas pour écrire ses discours. Vous me direz, il avait Guaino… On en était pas si loin.

Pour conclure…

J’aurais du parler des droits LGBT, de la colère des femmes au Maroc.

J’aurais pu parler de la réforme du droit du travail, de l’école et de la rentrée politique. Mais dans ce cas, je me serais comporter comme ceux que je dénonçais plus haut.

Bonne semaine à tous malgré le mauvais temps à venir… Excuse comme une autre pour retrouver vos amis, vous engouffrer dans une salle sombre (non, pas une back room, cochons!!) et profiter de votre chéri(e) cette fin de semaine.

Votre dévoué,

PS : Chef, pardon Président, oh désolé mon prince, elle aussi est morte…

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte