inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Est-ce que les livres brûlent bien ? Et le confinement nous immunise-t-il des cons finis ?

Catégories : Éducation sexuelle · Europe · Homophobie · Le billet d'humeur · Monde · Peoples · Politiques · Société

Il semblerait bien que non. Pour cela, il vous suffit de lire une certaine presse, d’allumer votre écran de télévision ou bien encore de vous rendre sur les réseaux sociaux.

Le doute, ma bitte.

Oui, ma bitte de bateau m’obsède ! Larguer les amarres ou m’isoler avec quelques belles personnes dans un chalet isolé comme me le proposait un fol me semble de plus en plus pertinent… Ah Max, si tu savais ! Prendre une belle retraite, loin des fous, de celles et ceux qui mélangent tout et celles et ceux qui ont peur de tout jusqu’à leur propre ombre au final.

C’est plus épuisant. Nous sommes loin de Lucky Luke et beucoup plus proche des trous d’uc. Oui, il me fallait une rime en UC. Je n’allais dire du mal des eunuques. Quoi qu’Erdogan doit avoir des sacrés soucis de libido ? Cela me laisse songeur. Il y en a quelques unEs en France aussi à priori. De là à subodorer certaines choses… J’ai presque envie de dire que la moutarde de Dijon me monte au nez et qu’ Erévan rond bien une ou deux baffes dans leur gueule… Tout comme à certaiEs qui se disent InsoumisES ou Nationaux mais qui oublient l’intérêt général.
”Ce drapeau je l’ai fait de mes mains, je l’ai lavé de mes larmes”…

Rejoignez le cartel de ceux qui haissent.

La France, on l’aime ou on la quitte. C’est assez clair, net et précis ! Partez donc ! La France a besoin de toutes ses actrices et acteurs prêtEs  à faire front et réuniEs face à l’adversité. Par pour défendre un pré carré ou juste pour aboyer !

Tu ne vies pas avec une personne qui ne te correpsond pas, si ? C’est peut-être alors cela le souci, non ? Je n’interdis à personne de vouloir vivre comme au VIIIe siècle. Mais que personne ne me demande de refuser de vivre au XXIe siècle ! Je n’y suis pour rien d’être né il y a …9 ans, et je n’ai pas choisi, ni mon ascendance française à 80% depuis le IXe siècle, ni ma descendance. C’est un fait, c’est enregistré, c’est compris. 

N’hésitez pas un instant ! Fuyez cette nation ignoble, ce pays de mécréants, de jacobins, blancs, noirs, jaunes, gris, bleus ou de ce que je ne sais encore ! Rejoignez les beaux pays, ces belles démocraties que sont la Corée du Nord, la Pologne, la Russie, la Turquie, la Syrie, l’Iran,  l’Indonésie, le Brésil ou le Congo. Personnellement, je m’en contrefous ! Erdogan, Poutine, Ben Abdelaziz Al Saoud, Andrej Duda, Loukachenko, Orban, Assan Rohani ou Trump te fascine, mais va coucher dans son lit ! Ce n’est certainement pas moi qui vais aller t’en empêcher ! Mais arrête de venir nous faire… huer !
Nous tentons par tous les moyens de te faire comprendre que la haine ne mène à rien !
Et la peur n’évite pas le danger non plus ! 
Ecoute et apprends ! Et chaque jour qui passe dis bonjour à celui qui passe à côtéde toi. Tu verras, déjà, çà ira mieux.
Si cela ne te convient pas, pars sans te retourner.Nous n’avons pas besoin de haine ou de mépris. 

sa

La phrase à la mode de chez nous…

’je ne suis pas… , mais,..”

Mais quoi ? Qui ?

Et il en va de même avec la belle supplique du ”ah mais oui, là, c’est pas pareil !”

Cette phrase est un concentré d’enfer pavé de mauvaises intentions.

La confusion fait loi. Les cons tout court sont là aussi.

Seule la Culture doit se taire.

La culture et la convivialité, vecteurs essentiels au ciment d’une nation riche et diverse n’ont plus droit en France ni au partage, ni au dialogue, ni à la transmission. Même dans les pires des pages les plus sombres de notre histoire, cela ne s’est jamais produit ! Bien sûr, les seuls à se sortir de cet enfer sont les GAFA. Ils sont déjà des monstres en soi. Mais là, notre propre gouvernement, notre propre élite tue volontairement ce qui permet d’éviter l’enfer ! J’ai failli hier embrasser ma libraire ! Et je ne vous dis pas le nombre de câlins que je voudrais faire à tous ces artistes qui sont pour moi des soeurs ou des frères en humanité ! Qui sont pour moi une fontaine où j’aime boire et partager leurcadeau permanent.
Vous laissez les écoles ouvertes mais vous refusez aux parents, grands parents de s’instruire et partager ? C’est quoi cet enfer terrestre ? 

Sommes nous devenus un état taliban ?
Non, la mort de la culture, de la convivialité, là, non, je ne m’y résoudrai jamais ! Vous entendez ! jamais !

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Éducation sexuelle · Europe · Homophobie · Le billet d'humeur · Monde · Peoples · Politiques · Société

.

Par publié le 31 octobre 2020

Twitter : @MarkBach5

Donnez votre avis !

Read previous post:
Scandale : La BBC limite la liberté de ses employé·e·s !

Si vous travaillez pour la BBC, vous ne pourrez plus participer activement aux causes LGBTi ! Le célèbre groupe de...

Close