inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Un marquis à la dérive sur le net : et si un livre m’était conté.

Ubu roi…

C’était un jeudi soir. Il faisait nuit. Ils étaient partout, voir même se terraient dans l’ombre. C’est ce que nous avons eu. Mieux, nous avons eu droit à bien des oeuvres écrites, chantées ou parlées de Brecht… Mais hier soir la France a eu le bonheur de vivre en direct une farce burlesque en direct. Cela pourrait me faire rire si cette personne n’était pas une représentante élue siégeant à l’Assemblée Nationale. Ne comptez pas sur moi pour citer son nom, encore moins son prénom. Pourtant, j’adore porter du bleu marine. Mais personnellement, les chemises brunes, leur idéologie et leur populisme ne sont pas, ni de prêt, ni de loin, faits pour être présent dans un de mes éditos… Je constate tristement que même sur le Huff, ses supporters la trouve bien. Je vous laisse juge des si nombreux commentaires. A croire qu’ils vivent dans une secte. Et si la médiocratie m’était conté.

Je ne sais pas où nous allons, mais nous y allons.

Terrible constat.
La haine poursuit son petit chemin, doucement, tranquillement, sans honte et de façon de plus en plus décomplexée. Je n’ai toujours pas digéré ce que j’ai du relayer hier. Les larmes de sang.

Et en même temps en Nouvelle Zélande, une autre forme de haine pas plus supportable se dessinait. 49 morts à l’heure où j’écris ces lignes. Et combien de blessés physiquement ou psychologiquement ?
Dans le même temps, à cette heure même dans Paris, une autre forme de haine écervelée se manifeste. Pourtant, j’aurais du me trouver présent pour défendre le climat pour “La Marche du Siècle“. Hélas, j’ai du rester présent pour d’autres contraintes. Ce qui me permet malgré tout d’écrire ces quelques lignes.
Second terrible constat.

Les têtes de liste, mise à part une, pour les prochaines élections européennes sont toutes europhobes ou presque.
Terrible constat également, pourquoi Léa Salamé doit se mettre en retrait pour l’engagement politique de son conjoint ? Sommes nous en 2019 ? N’a-t-elle pas son libre arbitre ? Est ce une femme soumise qui doit penser comme son conjoint ? Oui, c’est vrai que si elle devait intervenir dans une émission politique ses interviewés lui ferait gentiment remarquer qu’elle est “la femme de …” Oui, nous sommes bien en 2019.

Et dans le même temps.

Parce que je hais finir sur une note négative, je vous laisse avec un “mec” que je ne connaissais pas et qui a réussi à me conquérir… Et pourtant, Dieu sait que je n’apprécie pas réellement le rap. Mais lui, oui.

Navré David, j’ai devancé ton bisou gay du dimanche. Mais l’image fera plus de trafic que des nazis brûlant des livres.

Crédit photographique : Les internet.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Et l’horreur continue. Des larmes de sang.

Pardon, la haine en plus. Je vais juste me taire. Je vais juste vous transmettre la déclaration conjointe d'Urgence Homophobie...

Fermer