inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Face à la haine, des pochoirs pour touTEs.


11 octobre 2019 - lemarquis


C’est ainsi que France 3 répond aux haineu.ses.x.
Une agression de plus cette nuit de samedi à dimanche révélée à Lyon. Combien sont passées sous silence ?
Combien de femmes victimes de coups ou d’enfants agressés ce week-end ?
Combien d’enfants utilisés ce dimanche pour de basses raisons sales, la haine de l’Autre ?
 

Oui. Audieux personnage Agnès Thill,

vous êtes une tâche pour la société française. Et je vous remercie de nous le rappeler. Vous ne valez pas mieux que ceux… qui tuent des kurdes en Syrie. Pas mieux non plus que d’autres à d’autres époques. La haine de l’Autre mène loin. Je vous rassure, je ne vous hais point. Je vous plains.
 
Je n’ai pas manifesté, non. J’avais aqualicorne.
Et puis, j’ai eu un déjeuner chez mes parents où la PMA fût évoquée, comme la haine de l’Autre d’ailleurs. Non point l’acceptation de l’Autre, mais bien, la haine de l’Autre. Autres temps, autres moeurs, dit on… mais comme ”on” est un con, nous sommes mal barrés.
 
Et puis, j’ai pris le bon air non pollué, puisque que le vent ne vient pas de l’Ouest et qu’ à Rouen tout va bien puisque les autorités le disent.
Je reste incrédule et connecté aux réseaux sociaux car, je me dis que je vais bien avoir quelque bonne nouvelle de la vie. Mais, non. C’est bien la haine, malgré la campagne, les champs ou bois que je traverse, qui persiste sur les réseaux sociaux.
Je me calme à écouter le non silence de la nature.
J’ai hâte de rentrer pour allumer ce feu de cheminée et attendre de voir si les flammes vont me sculpter un animal ou une personne en fonction des bûches qui seront placées. C’est important de ne pas tomber lorsque nous sommes insultéEs. C’est parfois difficile.
Auquel cas, il faut se souvenir que de belles personnes se battent au quotidien pour nous, pour vous.
Personnellement, je les appelle mes chevaliers ou combattantEs.
Et là, parce que des fous ont décidé de vous, nous faire du mal, j’aimerais remercier quelques politiques courageu.SES.x qui vous, nous soutiennent dans nos différences et notre diversité. Quelle qu’elle soit. Les citer touTEs serait trop long. Aussi, comme representati.ve.f.s, je vais me contenter de quatre d’entre elles, eux, en parité.
Madame la secrétaire d’État Marlène Schiappa,
Madame la députée Laurence Vanceunebrock-Mialon,
Monsieur le Conseiller Régional et élu de Paris Jean-Luc Roméro,
Monsieur l’adjoint au maire de Paris Ian Brossat.
Mais, je dois bien admettre que ne pas ajouter monsieur le député Guillaume Chiche serait cruel.
Et parce que j’aime la boutade et la parité, je vais donc, pour une fois, citer notre Benny Hill à la française, madame Agnès Thill, retardataire à tous égards.
Plus sérieusement, bien d’autres sont à ajouter. Parfois travaillant sans mot dire et sans média.
Car malheureusement, pour beaucoup, il vaut mieux faire du spectacle, pour l’audimat et les recettes publicitaires… enfin pour certaines chaînes et autres médias… et certains personnages politiques ou de la société civile qui sans cela n’existeraient pas.
Nous, nous existons et réclamons juste le droit à l’égalité, le droit de passer inaperçuEs.
 

De 50, a 75 à 600 milles, je crains que certains aiment mentir.

 
C’est le cas des Agnès et de LMPT. C’est le cas de cet IGNOBLE prêtre Mgr Marc Aillet. Et dire que nous avons le même prénom. Il dévoit La Parole du Christ. Il soutient la haine de l’Autre. Parole contraire à celle des Évangiles. Il est un vrai marchand du Temple dénoncés en son temps par Luther ou par un autre aussi. J’ai perdu son prénom. Le temps de la Réforme est arrivé. Celui de l’Amour est une obligation face à la haine.
Je vous laisse avec de l’Amour.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Le Lobby Gay vous vole t-il la parole ? C’est ce que dénonce une personnalité homosexuelle.

Une affirmation provenant de Jean-Pier Delaume-Myard, porte parole de la Manif pour tous et ouvertement homosexuel. Vous l'avez peut être...

Fermer