Le poumon de la Terre brûle, le président est bien silencieux et ça fuse de partout… et durant ce temps là, la transphobie tue.

Le président français est bien avare de propos lorsqu’il s’agit de problèmes intérieurs. Bien silencieux lorsqu’il s’agit de défendre les droits de l’homme. Mais pour donner des leçons de morale, assis sur son tas de fumier… Aucun souci. Tel un coq. Tellement français comme attitude. C’est, on ne peut plus détestable, mais c’est pourtant servir, et ses détracteurs à l’intérieur et les populistes gouvernants à l’extérieur.

Car durant ce temps là, en France…

ServiEs par le silence de notre président, confortéEs par les attitudes de certains gouvernants européens… Par les propos sanguinaires de Trump ou par les propos fantasmagoriques de Bolsonaro, les transphobes, plus généralement les LGBTphobes ont encore de beaux jours devant eux en France.

Oui, se taire monsieur le Président sur les agressions LGBTphobes ici comme ailleurs et faire semblant d’être “en même temps” écolo, ce n’est pas particulièrement responsable. Ni écolo, ni humaniste, en même temps. Ils ont de quoi effectivement rire vos homologues autocrates et populistes. Vous vous permettez de juger “les pailles” tandis que vous, vous ne voyez pas, volontairement les bûches que vous avez dans l’oeil. Les bûches au pluriel, j’insiste.

Nous sommes bien en France, à Grenoble, en 2019.

La vidéo parle d’elle même, je n’ai rien à ajouter. Si, “juste des fumiers”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte