inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Mais où va la France ? Ses gouvernants, son élite, ses flics sont ils devenus tous fous ?

Catégories : L'Histoire · Le billet d'humeur · Politiques · Société

  • À la lecture ou au visionnage des derniers événements survenus cette semaine, c’est la question que nous sommes en droit de nous poser.
    Et il en va de même devant les incivilités croissantes de certains individus.

La France a t elle vendue son âme au diable ?

Cela devrait être une question. Pourtant, tout indique que cela devrait plutôt être une affirmation. Nous avions des signaux forts depuis déjà bien longtemps. A présent, hélas, nous avons assez de preuves pour en avoir la certitude.
Du plus petit au plus grand, nous en sommes, à notre échelle, tous responsables. L’égoïsme, l’individualisme, la recherche du tout profit et du confort absolu matériel ou intellectuel (obscurantisme( qui durant des décénies n’a fait que s’accroître, nous amène aujourd’hui à d’horribles constats.

La France rend-t-elle hommage à Daniel Cordier ?

Comme nous l’avons écrit dans un précédent article, NON ! Passant sous silence volontaire son homosexualité, Emmanuel Macron a totalement banni une part de la personnalité intrasèque, de l’existence, de Monsieur Cordier !
C’est un message fort envoyé à tous les LGBT ou homophobes de tout poil. Les LGBT doivent se cacher !
Ceci est totalement indigne et inacceptable !

Ils ne sont que vingt trois à crier en silence ”non” à l’enfer ! Les thérapies de conversion ne doivent pas exister en France.

Et que penser de la fausse bonne nouvelle concernant les soit-disant thérapies de conversion ? Exactement la même chose ! L’indignation de Madame la députée Laurence Vanceunebrock est plus que légitime. Car, elle ne sont et ne seront toujours pas interdites en France ! Et nous-même homosexuel ou simple citoyen devons toutes et tous nous indigner.

Ces deux évènements donnent des ailes à l’infamie ! Actuellement, Benoït Berthe Siward, victime d’une secte catholique qui voulait le convertir à l’hétérosexualité, défenseur de l’interdiction des thérapies de conversion est harcelé. Il l’est doublement par des propos ignobles, mensongers et calomnieux. Ceci est fait sur les réseaux sociaux à son encontre. Ces propos attaquent également sa famille, sa maman. Et cela provient de personnes qui se “proclament” catholiques !
Je le crains, ils n’ont jamais du lire les Ecrits !

Marianne pleure !

Les forces de l’ordre sont faites pour servir et protéger tous les citoyens, tout individu vivant en territoire de France. La Police Nationale a pour missions principales :

  • la protection des institutions et installations de l’Etat;
  • le respect des lois et règlements ;
  • la protection des personnes et des biens

Ce n’est réellement pas ce que cette dernière semaine nous démontre. L’agression infâme subie par Michel Zecler par des policiers en tenue ou pas en est la preuve vivante.
Sur les réseaux sociaux je n’ai fait que lire des propos ignobles de certainES. Car Michel est producteur de rap, il doit donc être logiquement agressé par les FO !?!
Ce vendredi, Emmanuel Macron, président de la République publie sur Facebook ceci :

De qui se moque-t-il ? C’est indigne !

De qui se moque-t-il ?

Car lundi soir c’est sans vergogne que des sans abris et réfugiés, des journalistes sur ordre du préfet Lallement à Paris ont été agressés. Par qui ? Par ces mêmes forces de l’ordre qui doivent se montrer exemplaires. Je vous rappelle que le Préfet de Paris est sous les ordres directs du président de la République. Celà me laisse songeur…
D’aucunEs me diront, “ah mais, c’est pas pareil !”
En quoi est ce différent ?
Une agression verbale et physique, reste une agression verbale et physique !
Le tort de ces personnes étant de dénoncer les conditions d’accueil des migrants, de se rendre visibles et aux journalistes d’exercer leur profession.
Rassurez vous, les journalistes ne pourront plus bientôt exercer pleinement leur profession.
Mais 74% des Français trouvent cette évacuation normale selon un sondage ! Dans de telles conditions ? En sommes nous bien certains ?

Manu, mais de qui se moque-t-il ? Et donc les Français seraient ils devenus fous ? De qui se moque-t-on ?

Que penser également de ce témoignage, de ce tweet là ?

De qui se moque-t-il ? De qui se moque-t-on ?

Oui, les journalistes ne pourront plus pleinement exercer leur profession d’ici à quelques jours, mois. Un musèlement en bonne et due forme grâce à notre Manu Ier et l’enfant de NS, le bien nommé Gérald Darmanin.
En effet, cette semaine, une très belle loi a été voté à l’Assemblée Nationale.
Elle a le joli nom de “Loi de sécurité globale”.
Une belle loi fourre tout. C’est une loi qui a été créée au chausse pieds. Et non content de cela, dans laquelle, Marlène Schiappa, hyper heureuse, y a intégré quelques poudres de perlimpinpin. Le pire étant qu’elle s’en vante dans les médias. C’est indigne !  Un mensonge d’Etat de plus pour écarter la proposition de loi interdisant les thérapies de conversion.
Une belle loi fourre tout qui entre autre chose également interdit de diffuser des images de policiers ou dépositaires de l’ordre public en train d’agresser… C’est indigne !
Une belle loi fourre tout qui interdit aux journalistes d’effectuer leur travail d’enquête ou d’investigation si cela gêne l’Etat. C’est indigne !
Comment dire ?
Je pose simplement la question : Le régime de Vichy serait-il “enfin” de retour ? C’est indigne !

Indignez vous !

Non la mémoire de Daniel Cordier n’est pas respectée. Non sa mémoire n’est pas louée.
Du plus petit au plus grand, toutes et tous nous en portons une part de responsabilité.
Je suis aussi indigné par les réactions de certains individus suite à la condamnation à 15 mois de prison ferme pour apologie à la haine d’un petit rappeur inconnu.
Le citer ou vous envoyer un lien serait salir la mémoire de Samuel.
Ce gus a écrit et posté une vidéo dans laquelle il faisait très clairement référence au meurtre et à la décapitation de Samuel Paty. Ce petit @#!§%ù bachibouzouk, y recommande également de renouveller cet acte sur tous les blancs… QUINZE mois de prison ? C’est tout ?!?

Son acte est indigne ! Point final ! Nous devons toutes et tous être Samuel Paty.

Samuel Paty, un fou l’a fait se taire. La France dans son silence parle.

Indignez vous !

L’esprit même de Stéphane Hessel, ce grand artisan des Droits de l’Homme n’est pas mort mais chavire. Il est bien mis à mal, pour ne pas dire mis à terre, en France ou ailleurs ! Sa mémoire s’estompe et c’est un vrai enfer sur terre qui nous attend.
Indignez-vous !
L’ensemble des droits de respect, d’humanisme et de partage sont un peu plus chaque jour ébranlés, baffoués, trahis !
Indignez vous, nous disait-il !
Alors oui, même si je ne serais pas présent physiquement à la manifestation ce jour à Paris, je le serai en conscience car je suis plus qu’indigné !

Un temps pour les Chrétiens du monde entier de vivre dans l’Espérance et la Lumière de l’attente. C’est la gloire de l’Avent. L’attente du Messie. C’est un symbole. C’est logiquement l’Amour pur.
Alors, croyantEs ou athées, indignons nous et retrouvons la force de combattre pacifiquement et avec respect le vivre ensemble, l’Espérance ! Pas besoin de sapin, de messe, de guirlande. Juste penser et vivre avec l’Autre.
Et vous les LGBTIQ n’oubliez jamais vos soeurs et frères qui vivent la différence dans leur chair, dans leur vie. Arretez de pleurer sur votre triste sort ! Résistez et soutenez ! Vous verrez, Indignez-vous ! Et vous aurez toujours le sourire et la joie du partage.

Les haineuses, les haineux, les libertaires de tout poil, je vous adresse ce message rempli  de joie et d’humilité .
Vous n’aurez pas ma liberté, mon droit d’expression et ma volonté suprême de respecter l’humain. De chérir la mère ma Terre, d’aimer ma France éternelle et le monde tout entier. Et ceci n’est qu’un début !

Crédit photographique : qui de droit.

 

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : L'Histoire · Le billet d'humeur · Politiques · Société

.

Par publié le 28 novembre 2020

Twitter : @MarkBach5

Donnez votre avis !

Read previous post:
Ils ne sont que vingt trois à crier en silence ”non” à l’enfer ! Les thérapies de conversion ne doivent pas exister en France.

Une tribune dans Le Monde est signée par 23 braves, 23 victimes ! Ils ou elles refusent que les pseudos...

Close