Un marquis à la dérive sur le net : j’ai mal au cœur…

Enfin presque…

Je suis fort heureux qu’il ne se passe plus rien entre Israël et les états arabes. Tout comme, entre tous les états d’Afrique ou au nord de la péninsule indienne… Plus rien ne se passe ni en Libye, ni en Syrie… Sans doute dans une moindre mesure, l’Afrique Subsaharienne est totalement pacifiée !!!!!!!!!!!!!  Quel miracle !

AH NON ?

Falicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu. Félicitations !!!!!!!!!!!!

L’Arabie Saoudite permet aux femmes à compter d’août 2018 de conduire un véhicule motorisé à quatre roues !L’ambassadeur du même pays a tenté d’avoir une standing ovation auprès de ses comparses à l’ONU. Étrange tout de même qu’il ne l’ai pas eu. Dommage pour ce four. C’est étonnant ?

Qui parle de droits de l’homme ici… Encore moins de la cause LGBT !!! Vous n’êtes que des mécréants…

Est ce seulement moi ou les droits gays et lesbiens n’évoluent pas si bien ? Est ce moi seulement ou la vie humaine vaut moins que les droits financiers ?

Non ! Hélas !

Depuis quand les décisionnaires se sont ils réellement souciés des droits fondamentaux des humains ?

De leurs compatriotes aussi voir surtout ?

Les nouveaux barons se sont montrés fort dociles au “veau d’or”… Aujourd’hui comme hier ces mêmes barons préfèrent et de loin vendre les bijoux de famille plutôt que de réduire leur nombre et ou de réduire leurs avantages. Il est plus facile de tuer les autres que de se mettre au régime ! Vincent ! Si tu me lie… lis… Hallali !!!!!!!!!!!

Hélas !

je devais surtout vous parler de la cause LGBT… dans tous ces pays où même le fait d’exister, vous auriez juste honte d’être PD en France… Cette France que tant décrie mais qu’ils n’osent renier… Et encore moins quitter.

J’aurais du vous dire aussi que mon futur mari ne comprends pas pourquoi il ne peut pas bénéficier de la PMA et encore moins de la GPA ?

Bonne semaine à tous.

Et en ce jour particulier, un bisou particulier à ma maman. C’est la Saint Michel !!!

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte