inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Sérophobie, homophobie et agression verbale et physique à Paris de Jean-Luc Roméro-Michel.

Catégories : Homophobie · Le billet d'humeur · Monde · Politiques

Ici, une petite réclame :

Le monde va mal vous aurait dit Roger Gicquel, présentateur du JT de 20heures dans les années 70 et 80.

Le Brésil et la sérophobie.

Dernière sortie en date de l’actuel président brésilien Jair Bolsonaro : « une personne vivant avec le VIH est une dépense pour tout le monde ici au Brésil ».
Le gouvernement brésilien prévoit de lancer une campagne encourageant « l’abstinence avant le mariage », pour prévenir les grossesses précoces et les infections sexuellement transmissibles, notamment le VIH.

Interrogé, ce mercredi 5 février, sur cette campagne à la limite de la désinformation, le président s’est félicité de l’initiative, accusant « le Parti des travailleurs » d’avoir mené les jeunes à une « dépravation totale ». Il a en outre ajouté, cité par le site cartacapital, que « les personnes vivant avec le VIH, en plus d’être un problème grave pour eux-même, étaient une dépense pour tout le monde au Brésil».

Tanzanie, les homosexuels traqués et privés de soins vitaux.

Depuis 2016, les autorités tanzaniennes ont effectué de nombreuses descentes de police contre des réunions privées d’organisations LGBT, arrêté des homosexuels présumés dont certains ont subi des examens anaux, et ont gelé des programmes de santé et de prévention du sida cruciaux.

Tee, arrêté lors d’une de ces opérations, a réussi à échapper à ces examens forcés en reconnaissant qu’il était homosexuel, mais a dit avoir vu de jeunes hommes en sortir traumatisés, ainsi que par des tests de dépistage du sida imposés et sans accompagnement psychologique.

Ici, une petite réclame :

– Discours moralisateurs –

Dans un rapport publié lundi, intitulé “Si nous ne recevons pas de soins, nous allons mourir”, Human Rights Watch (HRW) dénonce la répression des LGBT sous M. Magufuli.

“Les autorités tanzaniennes ont lancé une campagne systématique contre les droits des LGBT, y compris leur droit à la santé”, a affirmé Neela Ghoshal, chercheuse spécialisée dans les droits des LGBT pour HRW.

Paris, agression homophobe ou politique ?

Jean-Luc Roméro- Michel, Conseiller Régional et Conseiller de Paris, nous informe ce jour qu’en tractant pour la campagne des municipales qu’il s’est fait agressé verbalement et physiquement. En sommes nous arrivé là ? Être politiquement en désaccord, soit. Notre monde va bien mal. Nous, rédaction d’inverti lui apportons tout notre soutien.


L'épisode 7 est en ligne ! Notre invité est Rémi Calmon, directeur du SNEG & Co. Il revient sur la situation très compliquée du monde de la nuit ! L'anonyme Podcast.

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Homophobie · Le billet d'humeur · Monde · Politiques

.

Par publié le 07 février 2020

Twitter : @MarkBach5

Donnez votre avis !

Read previous post:
Crime sous fond de jalousie en Côte d’Ivoire.

Un homme a avoué avoir tué son amant par jalousie. L’auteur du crime du cadre de la société de téléphonie...

Close