Sortir : Des bars, des restaurants… on pense à vous !

Arrêtons avec « la vie d’avant » passons au présent.

Le pire est derrière nous, nous ne pensons pas chez inverti. Quoiqu’il en soit, nous nous sommes mis en quête de revoir notre annuaire, mettre à jour, supprimer, ajouter, modifier pour qu’il soit plus accessible !

Un annuaire doit aider les professionnels de la nuit à être plus visible ! Après cette crise sanitaire, nous nous devions de vite remettre la machine en route : sortir, rencontrer, se rafraîchir, se restaurer, rire avec des inconnus, rencontrer des inconnus…

Autre objectif, rassurer les futurs clients et clientes de ces lieux. Ils et elles doivent pouvoir consulter un annuaire sans parti pris, indépendant, le plus objectif possible. Grace aux avis vérifiés, nous ne laissons pas des campagnes de « bashing » nuire aux professionnels. Nous ne permettrons pas non plus de laisser les professionnels supprimer les avis dérangeants.

Un annuaire indépendant dans un média indépendant est profitable à tout le monde : aux pros comme à la clientèle.

L’annuaire sera en constant mise à jour selon les retours que nous avons. Et nous espérons, chez inverti, qu’il va permettre, comme les autres, à vite tourner cette page et retrouver cette vie si chère à nos yeux.

Sortir Annuaire

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Culture : Mrs YÉYÉ

Et moi donc ! Encore une rencontre dans la pénombre, dans une alcôve, grâce à une lumière tamisée, un artiste...

Fermer