inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Tandis que calomnie et malhonnêteté pulullent sur les réseaux sociaux, durant ce temps, l’enfer, une fois encore s’abat sur le Liban.

Catégories : Le billet d'humeur

Ici, une petite réclame :

Pauvres petites choses riches. Car celles et ceux qui viennent”nous” accuser, nous inverti, France Télévisions où tous les acteurs ou toutes les actrices de l’inclusion, ce ne sont pas les victimes. Non ! Ce sont des tourtes en manque de reconnaissance, d’existence, qui sait même, tel dans ”’Les fous du volant”, tel Satanas et Diabolo, heureux d’exister en salissant les autres. Christophe Beaugrand, Olivier Ciappa, Guillaume Mélanie et tant d’autres en ont fait les frais. Navré, comme vous dirait ma mère, on laisse pisser. Mais les captures d’écran, ça prend une seconde. Un dépôt de plainte pour diffamation, un peu plus. Mais nous avons bien ce temps pour permettre que l’inclusion et la visibilité vivent. Que de temps de perdu. Que d’énergie gâchée.

Navré, sur Inverti, les perdrix de la semaine, les bonimenteurs, conspirateurs et autres calomnies, nous en avons cure.

Si vous insistez, nous nous rallieront sans souci à France TV pour touTEs. La calomnie, cela ne nous concerne pas. Nous pouvons avoir parfois un mot, une phrase qui ne convient pas, qui ne correspond pas à votre opinion, mais jamais, nous ne souhaitons blesser ou avoir une attitude malveillante.

Je vais m’arrêter là, car, contrairement à vous, j’ai beaucoup de brume dans les yeux.

Le Liban est en feu.

Il m’a rarement eté donné l’occasion de célébrer cette terre, son histoire et ses habitants. Pour d’aucunEs, je vais être insultant, pire même, blasphémateur. À mes yeux, cette terre est la deuxième Jérusalem. Tant et tant de peuples la convoite. Tant et tant de tyrans ou d’étrangers ont voulu la souiller cette terre. Mais son peuple a su résister dans la peine, la souffrance, le sacrifice, malgré l’enfer de ses divergences.

Alors, devant tant de victimes, pour un mot, une virgule, ou une phrase vous la ramenez ?


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Oui, c’est bien à vous que j’ai envie de botter le fion. À celles et ceux qui prennent des risques et qui après viennent se poser en victime. À l’imbécile qui n’accepte pas la différence mais qui hurle qu’il ou elle doit être accepté comme il ou elle est. La liste serait trop fatiguante à touTEs les citer.

Oui, je suis sérophobe, c’est bien pour cela que suite au décès de l’homme que j’aimais le plus au monde, je suis devenu militant.

Oui, je suis transphobe. C’EST pour cela que dès qu’il m’est possible, je donne la parole à ces belles personnes.

Et tant que nous y sommes. Je ne m’aime pas. Donc je suis homophobe.

Le Liban m’inquiète plus que la bêtise humaine de quelques betteraves sur le retour, de quelques personnages en manque de visibilité. Médias, sous marins, trolls inclus.

 

Les crétins sur inverti, ce n’est pas compliqué. Nous utilisons le balai. Aujourd’hui, hélas dans bons nombres de pays, c’est vous qui faites la loi. Et pour celles et ceux qui crachent sur France Télévisions, je vous invite cordialement à demander la nationalité nord coréenne. La TV comme le pays sont très très démagogiques, pardon, démon crade tiques.

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Le billet d'humeur

.

Par publié le 04 août 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
Le silence tue. Ouïghours est une insulte à ne pas prononcer.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, encore moins à écrire. Ouïghours est un gros mot. Car oui,...

Close