inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Un édito un peu particulier.

Ici, une petite réclame...

Alors que nous avons une ministre que je ne citerai tant sa “connerie” est monumentale, oui, les maçons peuvent rester chez eux, elles !

Vous touTEs aussi. Il est même scandaleux d’apprendre que tous les vols d’une certaine compagnie aérienne sont surbookés !

Mais les gens sont fous !

Nous ne pouvons pas mettre en danger nos vies, la vie d’autrui. Soyons solidaires ! Si vous êtes suicidaires portez vous volontaires pour aider les personnes atteintes du COVID 19 plutôt que de laisser le personnel soignant rester confiné avec leur famille.

Et puis aujourd’hui est un  jour particulier.

Je me dois de vous parler d’un homme. C’est homme est mon ami, mon “frérot”,  mon complice et l’autre main rédactrice d’Inverti. Et voilà qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de ce grand fou. Alors pour lui rendre hommage, je ne voyais vue la distance qui nous sépare vu nos confinements, je lui adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Et n’oublions pas.

Soyons tous solidaires. #restezchezvous !

Mauvaise nouvelle : le SIDACTION est annulé

Voici le communiqué officiel de Line Renaud :

Mes ami(e)s,

Je suis triste de vous annoncer, et notamment aux personnes concernées par le VIH, que le Sidaction prévu du 2 au 5 avril 2020, n’aura pas lieu.

A Sidaction, la santé et la prévention de tous ont toujours été notre priorité. Actuellement, un autre virus secoue la France et envahit notre quotidien. Nous savons à quel point la solidarité et la mobilisation de tous sont essentielles pour remporter ces batailles. C’est un contexte dramatique auquel nous devons faire face. Nous devons plus que jamais être unis et solidaires. Tous nos efforts doivent se porter sur la lutte contre le coronavirus.

Le rendez-vous sera pris très prochainement pour nous retrouver, de nouveau tous unis contre le VIH/sida, car le combat n’est pas terminé. Mais, pour l’heure, toute notre énergie doit être concentrée pour gagner la bataille contre cet autre virus, qui met également en danger la vie des personnes vivant avec le VIH.

Je vous embrasse, Prenez soin de vous.

Line”

Mais rien ne nous empêche de faire un don en ligne -> Don Sidaction.

 

Faites-un don

.

Par publié le 20 mars 2020

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Lorsque la solidarité prend la plume, c’est Claudius Pan qui vous écrit.

Beaucoup d'artistes en ces temps de confinement cherchent par tous les moyens de nous divertir, de vous divertir. C'est ce...

Fermer