Non, Twitter n’a pas supprimé le compte de la harpie de Saint Germain en Laye. Mieux, elle poursuit son harcèlement. Bien sûr elle accuse les « activistes » LGBT de la harceler. Mais pourtant, lorsque je lui pose des questions précises, elle ne répond pas. Oui, être homme de foi, connaître les Écrits, parler d’Amour et de respect, cela gêne les fous…
Et pourtant.
Au lieu de faire souffrir, de tenir des propos haineux, même si je ne suis toujours pas en accord avec tout un chacun, pour tout, je dois bien l’avouer, je suis fier.
Fier de connaître Jules.
Fier qu’il me considère.
Son histoire, je ne la connais pas, mais ce que je sais, c’est qu’il doute et qu’il est fier de lui. Moi, je suis excessivement fier de lui. Et si je le peux, je vais faire l’impossible. L;impossible pour qu’il soit heureux de vivre. Fier parce qu’à vingt ans, il a eu le courage de dire que non, son corps ne correspondait pas à ce qu’il était. Une abomination ? Non, un enfant de Dieu, dans sa différence. Perso, je ne sais pas quel est le sexe de Dieu. Pas que je ne connais le sexe des anges. Alors, mon Jules, sois heureux.
Mon père : Donc tu es en train de me dire qu’en fait tu es un garçon… et que tu aimes aussi les garçons ?
Moi : C’est ça…
Mon père : Donc j’avais une fille hétéro et j’ai maintenant un garçon gay ?
Moi : C’est ça…Hormones, opération, tatouages… en 1 an je me suis totalement réapproprié mon corps, et putain que c’est bon.
Et encore…
Je me demande parfois Madame si cette obsession de l’homosexualité chez vous s’explique, comme pour certains prélats romains hystériques, par le fait que vous n’avez pas pu (encore) vivre votre lesbianisme sereinement. Il n’y a dans cette image rien d’autre que de la tendresse. https://t.co/n2MPpCQ36t
— Cécile Duflot (@CecileDuflot) July 19, 2019
C’est l’époque des vacances. Des selfies, en couple, en famille, des temps du bonheur. Alors, de voir ses couples différents, aimant, avec ou sans enfant, moi, çà me fout la chair de poule. Pour eux, elles, je suis heureux. Lorsque Lylian partage avec son mari la joie d’être papas, je pleure. Comme pour mes chers loulous se montrant avec leur fille, heureux sur twitter. Oui, l’amour est plus fort que tout. Plus fort que la haine. Moi, je sais que mes filles me réclament plus que tout un beau-père « parce que tu as le droit d’être heureux ».
Et merci mon Claude…