inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

UN marquis à la dérive sur le net… Twitter haime la haine…


22 juillet 2019 - lemarquis


Non, Twitter n’a pas supprimé le compte de la harpie de Saint Germain en Laye. Mieux, elle poursuit son harcèlement. Bien sûr elle accuse les “activistes” LGBT de la harceler. Mais pourtant, lorsque je lui pose des questions précises, elle ne répond pas. Oui, être homme de foi, connaître les Écrits, parler d’Amour et de respect, cela gêne les fous…

Et pourtant.

Au lieu de faire souffrir, de tenir des propos haineux, même si je ne suis toujours pas en accord avec tout un chacun, pour tout, je dois bien l’avouer, je suis fier.
Fier de connaître Jules.
Fier qu’il me considère.
Son histoire, je ne la connais pas, mais ce que je sais, c’est qu’il doute et qu’il est fier de lui. Moi, je suis excessivement fier de lui. Et si je le peux, je vais faire l’impossible. L;impossible pour qu’il soit heureux de vivre. Fier parce qu’à vingt ans, il a eu le courage de dire que non, son corps ne correspondait pas à ce qu’il était. Une abomination ? Non, un enfant de Dieu, dans sa différence. Perso, je ne sais pas quel est le sexe de Dieu. Pas que je ne connais le sexe des anges. Alors, mon Jules, sois heureux.

 

 

Mon père : Donc tu es en train de me dire qu’en fait tu es un garçon… et que tu aimes aussi les garçons ?
Moi : C’est ça…
Mon père : Donc j’avais une fille hétéro et j’ai maintenant un garçon gay ?
Moi : C’est ça…

Hormones, opération, tatouages… en 1 an je me suis totalement réapproprié mon corps, et putain que c’est bon.

Et encore…

C’est l’époque des vacances. Des selfies, en couple, en famille, des temps du bonheur. Alors, de voir ses couples différents, aimant, avec ou sans enfant, moi, çà me fout la chair de poule. Pour eux, elles, je suis heureux. Lorsque Lylian partage avec son mari la joie d’être papas, je  pleure. Comme pour mes chers loulous se montrant avec leur fille, heureux sur twitter. Oui, l’amour est plus fort que tout. Plus fort que la haine. Moi, je sais que mes filles me réclament plus que tout un beau-père “parce que tu as le droit d’être heureux”.

Et merci mon Claude…

 

 

One thought on “UN marquis à la dérive sur le net… Twitter haime la haine…

  1. Evidemment que Twitter se fout des propos homophobes , c’est pour cette raison qu’il ne fera rien contre Agnès C qui en toute impunité continue ses tweets haineux tous les jours.. La justice ne fait rien non plus… La mairie de St germain en laye n’agit pas non plus… Bref tout le monde s’en fout…

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Bergerac : Pas de vacances pour la prévention !

Un membre de l'association des ActupienNEs se mobilise pour sensibiliser les habitants de sa ville contre les IST / MST....

Fermer