CUD : Classic Up and Down

cud4La visite du soir est… Le CUD à Paris.

Le CUD est l’un des nombreux bars gay se situant dans le marais (rien à voir avec la Communauté Urbaine de Dunkerque). Il est disposé sur deux niveaux :

  • rez de chaussée : bar d’ambiance avec donc un bar (il vaut mieux), des fauteuils ici ou là.
  • la cave : platine et deux bars vous attendent pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Avis :
Très fréquenté le week end, vous pourrez y rencontrer plusieurs nationalités en même temps. Et cela, sans devoir traverser le club. En effet, vous n’aurez qu’à tourner la tête et limite vous pouvez direct les galocher. Ce n’est pas un lieu où vous allez garder votre intimité. Bien au contraire, vous danserez les uns avec sur les autres, comme tous les clubs sur la capitale. Oh moins, si avec cette proximité vous repartez seul, nous ne pouvons rien faire pour vous.

cud1

Néanmoins, la clientèle reste correcte et mise à part quelques pieds écrasés et pelotages de fessiers, il n’y a rien à redire. Par contre, n’y allez pas forcément pour draguer car vous pourrez avoir des surprises (comme le kinder). L’éclairage est très sombre au niveau de la cave et les jeux de lumière ne mettent pas en avant les défauts du visage. Donc si vous ne voulez pas vous faire des frayeurs, prenez un verre au bar au rez de chaussée où c’est beaucoup plus éclairé pour être sûr de la qualité.

Liens :

  • Site (quand il fonctionnera)
  • Page Facebook

Entrée gratuite

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte