Le Beef – nous avons testé le célèbre resto LGBTi rue des Rosiers à Paris

Situé au cœur de Paris, Le Beef garantie une viande d’exception, nous avons fait l’avons donc testé !

Le Beef est situé à l’entrée de la rue des Rosiers, à l’angle de la vieille rue du Temple et de la Rue des Rosiers. Vous ne pourrez pas le louper. Il est également situé juste au-dessus du Diva’s Kabaret et ça tombe bien, c’est le même gérant, un certain Christophe Soret (également propriétaire de Garçon Magazine et Qweek).

La terrasse est certes petite, comme dans tout Paris, mais elle a l’avantage de ne pas donner sur une rue passante. Si vous voulez y manger, pensez à réserver. Nous avons choisi, à la rédaction, la salle intérieures qui est ceci dit, entièrement ouverte sur l’extérieur jours de bon temps.

La décoration respecte le standard des restaurants parisiens. Il ne fait ni usine, ni brasserie. Les tables sont assez espacées les unes des autres.

Notre plat, un tata-qui ? une viande à 25 € avec son accompagnement de frites. La promesse est bien respectée. La viande a beaucoup de goût et fond dans la bouche. Nous avions pris également une bouteille de vin blanc, et là aussi, aucune mauvaise surprise.

Le plat a partagé qu’on prit nos voisins avez également l’air très appétissant. À tester une prochaine fois.

Le Beef remplit donc les promesses : un restaurant à viande gay friendly. Il permet de s’attabler pour un vrai repas ou pour un apéro à partager. Une adresse à tester si vous passez dans la Capitale ou si vous voulez tout simplement bien manger !

Certains soirs, vous serez accompagnés par Sweety Bonbon, artiste également du Diva’s Kabaret.

Vous aussi donnez votre avis sur le restaurant Le beef !

Crédit image : Le Beef

Important : Cet article n’est pas un article sponsorisé. Le test a été réalisé sans prévenir le gérant du lieu et l’addition a été payée par la rédaction.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte