Le Freedj : un bar gay à découvrir ou redécouvrir dans le Marais !

C’est l’un des bars du Marais où vous pouvez danser le week-end ou faire un babyfoot, petit zoom sur ce bar mythique de la Capitale !

Vendredi 20, le Marais revit et essaie de lier obligations sanitaires et vie nocturne. Pour cette série de visites des lieux LGBTi à travers la France et Navarre, la rédaction d’inverti, du moins un de ses cobayes, s’est rendu dans un bar avec un nom suscitant un débat : le Freedj.  Devons-nous le prononcer avec toutes les lettres collées ou faut-il séparer Free de DJ, le mystère reste entier.

Vous ne pouvez plus louper ce bar rue Sainte-Croix de la bretonnerie. Non seulement il y a une petite tente pour se faire dépister, mais il y a aussi et surtout, en ce moment, la sublime créature de la nuit Kyssy Bang Bang. Elle vérifiera, comme elle le clame si fort dans la rue, tous les gros QR Codes. Vous aurez ensuite le droit d’avoir un magnifique bracelet pour vous rappeler les festivals d’antan ou les campings diront certains.

À l’intérieur, vous serez accueilli par le son d’un DJ. Une fois le long bar dépassé, vous tomberez, juste devant le fumoir, sur le célèbre babyfoot où vous trouverez des joueurs même quelques minutes avant la fermeture.

Les soirs de la fin du week-end, le Freedj ouvre sa deuxième salle au sous sol. En descendant par l’escalier, vous vous retrouverez dans une ambiance club très bonne enfant. Tous les sons seront prétextes pour se dandiner sur la piste. Un tour à l’étage pour les WC et vous ne pourrez quitter les lieux sans fredonner la chanson qui passe en boucle.

Le Freedj est un bar qu’il faut absolument découvrir pour vos befores ou vos soirées parisiennes. L’Happy Hour est jusqu’à 22 h. Un vestiaire gratuit est également à votre disposition.

Attention toutefois. Le Freedj est un bar gay ! Cela veut dire que les hommes homosexuels seront prioritaires en cas de forte influence, comme les soirs des week-ends et jours fériés.

Vous aussi laissez votre avis sur ce bar dans notre annuaire Sortir !

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte