Il n’y a pas que le docteur Raoult qui fait l’actualité dans la cité phocéenne, il y a aussi la lutte pour l’égalité des droits.

Décalée, annulée et transformée en une action numérique sur les réseaux sociaux, la Pride de Marseille se déroule en ce moment malgré le contexte sanitaire. Depuis le 28 aout, plusieurs actions ont lieu sur les réseaux sociaux mais aussi dans la ville avec les restrictions qui s’imposent.

Un pari gagnant !

La Pride n’a rien perdu de sa prestance  et de sa présence médiatique malgré l’annulation de la marche comme l’a déclaré Philippe Amidieu, porte-parole du comité d’organisation Pride Marseille.

C’est une des années où nous avons été les plus visibles. On a eu énormément d’articles, une très bonne couverture. Nous sommes également sur tous les panneaux d’affichages de la ville, dans les transports en communs, sur les réseaux sociaux.

Un live sera disponible aujourd’hui, samedi 5 septembre, sur leurs différentes pages de 18h à 23h, afin de continuer à faire perdurer l’esprit de la Pride. Petite surprise de ce week-end, pour la première fois de son histoire, l’hôtel de ville de Marseille s’est éclairé aux couleurs du Rainbow Flag.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La France est en deuil & la Belgique perd sa Reine mère. Annie Cordy est partie sur sa route fleurie.

Ce soir, c'est l'ensemble du monde du spectacle, du théâtre, du cinéma, du music hall et de la chanson qui...

Fermer