Une ancienne vidéo refait surface un an après et est toujours d’actualité !

La planète foot retient son souffle face au probable départ de Kyllian Mbappé de l’équipe du Paris Saint-Germain. Les médias espagnols s’empressent déjà d’officialiser son arrivée au Real de Madrid. Pendant ce temps-là, une vidéo refait surface sur la planète internet, notamment sur les réseaux sociaux TikTok et Facebook.

Les Sopronos chante Kylian Mbappé.

C’était en mars 2021, le groupe les Sopronos composé notamment de Julien Cazarre, Sébastien Thoen, Thomas Séraphine ou encore Paul de Saint-Sernin, avait appelé le champion du monde Kylian Mbappé à ne pas quitter le PSG et la ligue 1.

Pour le site de paris en ligne Winamax, les humoristes avaient repris les codes du célèbre morceau caritatif écrit et composé par Jean-Jacques Goldman au cœur des années 1980 pour les Restos du cœur. Réunis en studio, casque sur les oreilles et visages graves, comme les vrais chanteurs de l’époque, ils avaient rejoué la scène, mais avec des maillots de clubs de foot. Leur message principal est : sans Kylian Mbappé, la Ligue 1, ça ne vaut rien !

Aujourd’hui, on n’a plus le choix si on veut refourguer nos droits, des branlées et des matchs en bois, quand on pense à nous on pense à toi. OK c’est pas Bernabeu, Gaston-Gérard, le Roudourou, mais c’est sympa Francis-Le Blé, reste avec nous Kylian Mbappé.

Et ils sont prêts à tous pour que le champion du monde reste à Paris, même à le sucer, du moins, pour une partie du groupe…

Aujourd’hui, on n’a plus le choix, si faut l’sucer on le sucera…

Une vidéo humoristique dans ce monde de brut, ça fait toujours plaisir à voir, même si hélas, il n’y a que peu de chance que Kylian Mbappé se laisse séduire par la proposition du groupe de Sébastien Thoen.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte