Football : Une branlette entre amis amène à une procédure disciplinaire.

William Saliba est au coeur d’une polémique en raison d’un snap envoyé contenant la teub d’un de ses amis.

Il pensait que son snap allait passer tranquille pépère. Il était installé avec ses potes et copéquipiers dans la nuit de lundi à mardi. Tellement bien à l’aise, un de ses amis et coéquipier s’est masturbé tout nu sur le canapé entouré de ses amis donc, tous habillés du maillot de l’équipe de France. Certains fumaient et d’autres jouaient à une console de jeu vidéo.

Bon après quelques secondes, William Saliba a voulu effacer le snap en question mais il était trop tard. Le snap a été capturé par ses abonnés et envoyé à la planète entière.

La Fédération française de football aurait pris la décision de saisir la commission de discipline, estimant la vidéo nuisible pour son image et celle de l’ensemble du football français. Vraisemblablement, une enquête devrait être ouverte par la commission et les deux joueurs devront donc s’expliquer au sujet de leurs agissements. Pour le moment, la FFF n’a pas communiqué sur le sujet.

Comme quoi, la branlette entre hommes n’est pas réservée qu’aux hommes homosexuels. Autre morale, ne jamais jouer avec son téléphone et Snapchat quand tu es un peu alcoolisé avec tes amis, surtout quand un parmi tes amis est nu et entrain de se masturber.

Cette histoire nous rappelle cette chanson.

Qui est William Saliba ?

C’est un joueur de football français, né à Bondy en 2001. En mai 2020, il est inclus dans le top 50 des meilleurs jeunes au niveau mondial par le site spécialisé de Football Talent Scout et obtient la 10e place du classement. Il est prêté depuis cette saison à l’équipe de football de Nice. Il est officiellement membre de l’équipe d’Arsenal FC.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte