Nathan Crumpton s’est fait remarquer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin.

C’est devenue une habitude pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, l’homme huilé. Nous sommes certes en plein mois de février, pour la session hivernale, mais ça n’a pas empêché sa venue ! Il s’agissait de Nathan Crumpton qui a porté le drapeau des Samoa Américaines.

Vous pouvez bien sûr suivre ce bel athlète sur son compte officiel Instagram.

 

Qui est Nathan Crumpton ?

Nathan Crumpton est né au Kenya en 1985. La famille de sa mère est d’origine chinoise et polynésienne, et en grandissant, il a passé la majeure partie de son enfance en Afrique avant de déménager en Australie puis en Virginie, où il a obtenu son diplôme d’études secondaires.

Quand il était plus jeune, Nathan était avant tout un athlète d’athlétisme. Il a participé au triple saut et au saut en longueur à Princeton où il a été un athlète d’athlétisme de la Division I de la NCAA pendant quatre ans et une sélection All-Ivy League en triple saut. Il a travaillé également comme photographe sportif pour The Daily Princetonian et reste un photographe passionné.

En décembre 2021, il a publié un livre intitulé « Alpha Status : A Non-fiction Novel ».

Qui était le dernier homme huilé ?

Vous vous souvenez surement de lui, Pita Taufatofua. Il était devenu viral sur les réseaux sociaux lors des cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques de 2016, 2018 et 2022 pour avoir ressemblé à Adonis.

Crédits images : France Télévision / CIO / Instagram

2 Commentaires
  1. yekky1981 5 mois il y a

    Huile à chaud 😉😊

    • Auteur
      David Chevalier 5 mois il y a

      Je ne sais pas ce qui est le plus chaud… le corps ou l’huile…

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte