je suis séropo et ça ne m’empêche pas de vivre ni d’entreprendre !

Voilà le discours de Camille Genton, cet homme de 32 ans qui dénonce le comportement de certaines banques !

Dans une vidéo témoignage pour la chaîne d’information Le Parisien.Tv, Camille Genton dénonce le comportement des banques vis à vis des personnes séropositives.

Vous n’êtes plus apte !

Dans cet extrait, nous entendons Camille Genton nous raconter qu’une banquière lui a dit qu’il n’était plus apte. Il a eu le comportement inverse. Ce gérant de restaurant a continué ses activités, s’est levé encore plus tôt pour mener à bien ses projets.

Comme beaucoup de personnes séropositives, Camille Genton a dû mentir pour avoir ses prêts. Pour une majorité de Français, nous mourrons toujours du VIH et il est toujours contagieux.

En 2017, cette vérité du passée n’est plus vraiment exacte. Grâce aux différents traitements, les personnes séropositives ne sont plus détectables et donc plus contagieuses. Leur espérance de vie est égale à n’importe quelle personne seine.

Le seul problème avec les traitements luttant contre les VIH sont les effets secondaires pouvant être très contraignants pour certaines personnes et les compatibilités avec d’autres traitements médicamenteux. Grâce à l’avancée sur les traitement, les compatibilités sont de plus en plus nombreuses.

Une vidéo a voir ou revoir et surtout à faire passer à vos amis banquiers.

Source : Le Parisien.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte